About Us

Conseils pour promouvoir son entreprise : les T-shirts promotionnels

Sur un salon, un événement culturel ou sportif ou même dans la rue, le T-shirt publicitaire est un moyen efficace d'attirer l'attention sur une marque, un slogan ou une idée (Crédit photo : Location de chapiteaux Île-de-France)

Se faire connaître

Quand on souhaite démarrer sa propre entreprise, il est parfois difficile de se faire une place, surtout si le marche est déja saturé, et que vous avez un petit budget à consacrer à la promotion de votre marque. Cependant, ne négligez pas cet aspect marketing essentiel consistant à créer et renforcer votre image de marque, car avant d’atteindre vos futurs clients, vous devez d’abord vous faire un nom.

La star des produits promotionnels reste le t-shirt. Pourquoi un tel succès ? Le site Chapiteaux Cuellar, qui est spécialisé dans les bâches et autres instruments publicitaires, explique en quoi les T-shirt personnalisés sont une valeur sure du marketing.

Les atouts des T-shirts personnalisés

Tout d’abord, les t-shirts personnalisés peuvent être commandés en grandes quantités sur internet, pour des prix souvent très modestes. Cet investissement est donc assez limité, et vous offre l’opportunité de communiquer sur votre marque de manière efficace et bon marché.

En effet, chaque t-shirt porté est vu par un nombre considérable de clients potentiels. Il convient de choisir une impression adaptée au public visé. Il est évident qu’une maison de retraite choisira un imprimé différent d’un salon de coiffure, et qu’une marque de glaces ne voudra pas le même modèle qu’un salon de tatouage.

Changez les couleurs, les polices de caractères, mais surtout, restez fidèles à l’esprit de votre entreprise. Votre logo, votre slogan doivent figurer visiblement sur le produit, mais n’oubliez pas d’être créatif et original.

Si vous avez un certain talent créatif, votre t-shirt personnalisé pourrait devenir un accessoire de mode. Distribuez vos t-shirts pendant les festivals, les événements sportifs ou culturels, toujours en vous adaptant à votre cible. Bonne chance et n’oubliez pas de laisser aller votre imagination.

Copyright © 2019 France Auto Entrepreneur. Tous droits réservés.